Attaques ciblées sur les Consciences en Eveil

 

 

Les personnes en éveil ou en chemin font l'objet, qu'elles en aient conscience ou non, d'attaques ciblées des plans astraux, qui visent  à amoindrir leurs niveaux vibratoires car elles sont les "moteurs actifs"  du changement de l'homme.

Cela se passe, entre autre, par le chemin de l'astral" (en veille ou en rêve), par la manipulation émotionnelle, par le biais de tierces personnes astralisées et inconsciente: pervers narcissique, ego manipulateur et/ou vampirique, psychiquement violentes, par des egos spirituels, des gourous narcissiques auto-proclamés "Maître" en tous genres etc.…et autres formes de détournement de l'énergie vitale aux moyens des drogues addictives : tabac, alcool, jeux vidéo et d'argent en ligne...
 
Ainsi, certains de nos proches, que cela vous choque vous surprenne ou non, peuvent être un angle d’attaque pour déstabiliser et amener dans une émotion négative, quelle qu’elle soit : la famille, les religions, les cercles spirituels, la politique de tous bords, l'éducation, la colère, la jalousie, la frustration…

Les êtres proches ont une prise émotionnelle sur nous plus forte que d’autres personnes anonymes. Il suffit de passer par eux, (enfants, conjoint, père, mère...) au moment où ils sont fragilisés, en les excitant sur le plan astral, pour être également atteint et que le niveau vibratoire devienne affecté, à différents degrés, par ce biais.
 
Sur un autre plan, en dehors des sentiers battus, ce peut être un pont à franchir :
- pour une autre façon d'appréhender la psychologie humaine qui rejoint la  Conscience Supramentale
- pour briser nos croyances limitatives ; voir les 4 accords toltèques de Don Miguel Ruiz
- pour une prise de conscience dans l'éveil de notre être intégral
- pour comprendre pourquoi ne plus se laisser vampiriser et voler notre énergie vitale par les plans astraux et les humains à travers eux.