Nettoyage interne, cellulaire et atomique


 

 

 

 

 

I - La terre change de niveau vibratoire et les humains aussi. Certains s'adaptent plus facilement que d'autres car ils ont déjà entrepris un travail sur eux-mêmes depuis quelques mois ou quelques années. Pour d'autres c'est plus difficile. 

 

 

 

 

 

 

 

Cette nouvelle énergie a pour but d'aboutir à un état de conscience qui dissout le mental, le dilue pour ne plus exister. Ces changements énergétiques et vibratoires précèdent et/ou accompagnent une phase que l’on qualifie de "crise ou nuit noire de l’ego", c’est un colossal travail personnel souvent précédé de périodes de grandes souffrances.

 

Ce nettoyage mémoriel nous enlève les illusions, les conditionnements et autres béquilles qui nous maintenaient en survie…Leur effondrement à un effet boule de neige sur l’organisation chimique et biologique interne…créant moult désordres externes aussi dérangeants les uns que les autres.

 

II - Nous subissons progressivement un énorme nettoyage psycho-physique, cellulaire et atomique. Chacun vit ce nettoyage de façon personnelle et particulière, nous n’avons pas tous fait le même travail, ni n’avons les mêmes acquis dans le ressenti, dans les émotions, dans la façon d’accepter toutes les expériences de la vie. Le dernier filtre à tomber avant l’accès à la fusion sont l'ego et le mental, c’est un grand frein à l’accès au Supra-Mental. De fait Chacun intègre plus ou moins facilement les vibrations de ces nouvelles énergies très puissantes et abondantes depuis quelques années.

  

III - "La kundalini est le feu de l'atome, la lumière d'en bas, qui, pour fusionner avec la lumière d'en haut, sort de la carapace nucléaire où il s'est tenu depuis le premier moment de la création." citation de Josée.

 

L'ego en voie de fusion se retrouve un peu comme sur des braises, telle une épreuve du feu, comme le passage initiatique de l'enfant à l'âge de raison puis à l'âge adulte. Il doit en avaler des couleuvres et des tourmentes pour gravir les étages de la consciences... mais souvent il se croit vaniteusement arrivé au sommet alors qu'il n'en est toujours qu'au bas de la rampe...

Quand nous avons atteint le seuil de tolérance et que l'écœurement nous envahit la descente de l’énergie de l’âme dans le mental, exerce notre volonté d'agir. Cette énergie est le lien entre le périsprit et l’esprit, qui de sa puissance déchire le périsprit pour rendre l'esprit a notre ego, le faire entrer dans l'intelligence réelle et créer notre double.

La conscience atomique de l'homme déclenche donc le processus de la fusion de l'atome et de la lumière, selon sa programmation, et l'étincelle de cet "instant T" c'est la manifestation de la kundalini, énergie dormante depuis sa création et logée dans une capsule coccygienne chez tous les humains.
Ce processus est l'invitation au "désastre psychique" dans lequel nous plonge la conscience atomique pour son unique but: une fusion avec l'ego. Mais les voiles de l'ego empêchent ce dernier de s'ouvrir trop rapidement lors cette "étincelle" ou lumière aveuglante (dont la durée de vie et de temps ne compte pas), au risque de mettre son véhicule, que sont le corps physique (interne et externe) et subtils en danger, voire le rendre fou ou le griller sur le champs. 
Les voiles quant à eux (ou périsprit), dans ces jeux incessants de voilements et de dévoilements, jouent à cache-cache avec l'ego et l'esprit pour que l'ego, dans une lente et douloureuse maturation, renaisse de ses cendres fusionné avec son esprit.
Ainsi l'ego, martelé, battu au fer rouge, découvre ses potentiels de communication avec l'esprit. Il parvient enfin à détruire les derniers remparts du périsprit qui bloquaient la porte du réel. Dès le franchissement dans ce réel il va progressivement s'affirmer dans sa volonté et son Intelligence sans lesquelles l'Amour ne peut émerger en lui. A cette issue, dont le temps ne se compte pas, et qui est différent pour chacun, l'homme morontiel est accompli. Quant au double (anciennement appelé ajusteur de pensée), dans son processus de conscientisation il s'unit à l'atome pour assoir son indéfectible enracinement.

 

IV - Les phénomènes et les conséquences de ces changements du taux vibratoire de l'humain en évolution sont variables, au cas par cas, dans leurs formes et leurs intensités, il se mesure avec l'échelle de Bovis. On peut constater ainsi diverse symptomatologie, ensembles ou séparément, sans forcément les avoir tous ou au contraire cumuler la totale!!

Montées sauvages de l’énergie coccygienne: 

Kundalini, onde de vie ou autres selon diverses appellations plus d'infos ici. Phénomènes vibratoires nocturnes, durant le sommeil à types de bourdonnements le long de la colonne vertébrale, de bas en haut ou le contraire, se terminant par des éclats lumineux au sommet du crâne.

* Ce peut être l'étincelle atomique, fusion de l'atome et de la lumière, un déblocage des centres énergétiques principaux en prémisse de nettoyage cellulaire mémoriel... Ce phénomène arrive spontanément par l'action de l'Esprit et non par la volonté de l'ego ou par des pratiques spirituelles...

 

- Fatigue :

Qu'elle soit physique, psychique, intellectuelle, morale... avec des abattements suivis d'hyperactivité, des insomnie ou hypersomnies, des troubles de l'humeur gaieté ou tristesse, rien n'est linéaire... ça va et vient, parfois sans raison apparente, parfois juste avec le temps (pluie, vent, manque de soleil) ...mais souvent déclenchée par les vagues successives de descente d'énergies d'évolution, des éruptions solaires.

* Forme de repos, de lâcher prise, voire d'immobilité imposé pour l'intégration des hautes fréquences énergétiques.

 

- Régime alimentaire

Phases transitoires de boulimie, d'anorexie, perte et prise de poids, retour et abstinence d'addictions diverses...jusqu'à écœurement...Puis une façon nouvelle de nourrir notre corps suite à des débâcles et/ou désordres intestinaux… On n’a plus envie de nourritures issues du règne animal ou avec une alimentation dont le taux vibratoire ne nous correspond plus. On veut consommer plus léger avec davantage de fruits et légumes bios, ou parfaitement nettoyés, de réduire le lactoses, les sucres, le gluten. Par exemple on peut aimer gustativement du saucisson ou certaines boissons alcoolisées mais le corps les rejettera en nous le faisant "payer cher" les jours suivants... voir redéfinition des habitudes alimentaires et soins du corps

* Stabilisation progressive dans le corps et dans la conscience pour accéder à d’autres parties de soi-même qui étaient verrouillées.  

 

- Sifflements d’oreilles (acouphènes) plus d'infos ici

A gauche, à droite ou des deux côtés ils peuvent êtres continus, discontinus, de tonalités différentes, le jour, la nuit...

*Réajustement de la vibration Supra-Mentale 

 

- Bâillements intempestifs

*Réajustement énergétique et vibratoire, nettoyage mémoriel.

 

- Aversion pour certaines odeurs, certains lieux, certaines musiques, conversations...

- Sueurs nocturnes et diurnes, bouffées de chaleur 

- Irritation et raclement de gorge

- Démangeaisons, irruptions cutanées

- Besoin de silence, d’isolement, d’intériorisation

- Détachements de vielles relations affectives, familiales socio-professionnelle

- Incommunicabilité avec les proches 

- Phase dépressive, saute d'humeur, troubles du sommeil

*Nettoyages karmiques, mémoriels, atomiques et cellulaires

 

- Rhinites croutantes et saignements du nez

- Picotements aigus

- Irritations oculaire

- Douleurs thoraciques palpitations désagréables au niveau du Cœur

*Issues de la montée et des poussées vibratoires

 

VI - Les oppositions de la vie, jusqu'au  seuil de tolérance et de l'écœurement nous rendent  libre des formatages et des codes sociaux, dont on a aucun mal à se départir, là se joue peut-être la vibration ? 


Chaque test au quotidien est une mise en vibration pour nettoyer le passage… comme un marteau piqueur qui vibre pour créer une brèche, puis un trou, puis un tunnel et… ça passe ou ça casse…

Ça casse de moins en moins quand on perçoit la vibration dans l’instantanéité du moment test. Ensuite un lien invisible se resserre entre un je ne sais quoi et soi… serait-ce la lumière au bout du tunnel? La surprise c’est de se voir sourire de plus en plus à chaque test… 

 

L’esprit nous manipule…pas pour les mêmes raisons que l’astral, même si parfois ce dernier fait le sale boulot au bénéfice de l’esprit… La différence vibratoire entre les deux existe quand on reste coincé dans la pensée, elle disparaît quand on est dans le mouvement, surtout lorsqu’il est créatif. On sent qu'on est joué quand on laisse l’épreuve stagner dans les pensées ou qu'on la déjoue quand on la rend créative. Si on cherche dans nos traumatismes subis et dans tous les facteurs qui concourent à ces agressions physiques et psychiques on constatera, avec le recul, combien l’épreuve émotionnelle, aussi extrême soit-elle, a pour seul but de préparer à traverser l’épreuve du feu de la fusion…qui peut être encore plus violente émotionnellement… Le hasard n’existe pas, l’esprit teste la volonté de libérer l’être de la terreur qu'on doit transcender pour faciliter sa descente dans la matière » 

 

L'apprentissage se fait à l’épreuve des balles de la vie il perfectionne sa compréhension des manipulations, du vampirisme, du sens caché des choses et des gens d’en haut et d’en bas, on dirait bien que l’esprit travaillé de concert avec l’astral… Ceci dit pas mal de femmes ont développé cela, c’est peut-être un atout que nous avons sur certains hommes qui eux sont plus grossier dans ce domaine. 

L’article « L'Initiation cosmique » de David Lévesque décrit le processus d’accès à la vibration Supra-mentale (d'autres auteurs aussi en parlent). Extraits :

« Sa prise de conscience de son existence va créer chez l’individu concerné un choc et une mutation psychique importante et irréversible»... « Comme ce ne sont pas des événements qui sont voulus par l’ego, ce dernier va souvent vivre de grandes souffrances se rapportant à eux ».