La résilience

 

Comment re-vivre après une agonie de l'âme? Des cheminements de vie peuvent nous surprendre par la capacité qu’ont les résilients à triompher après des traumatismes récurrents dans leur vie et un effondrement psychique,  particulièrement durant l’enfance.

 

Pour syntoniser harmonieusement la vibration supramentale dans tous nos corps, sans "péter un câble", il faut au minimum être résilient ou avoir développé une résilience au fil des ans...

 

Souvent, parce qu'ils sont résiliants, les personnes concernées ont su développer un aspect positif de la vie, devenir emphatiques, altruistes, garder un sourire à toute épreuve, savoir s'engager sans douter etc.

 

Car, en réalité, toutes ces souffrances sont le fait des manipulations astro-mentales et de vampirisation énergétique par le biais de formes que sont: la pauvreté, l'abandon, des parents toxiques, de la violence psychique, physique, sexuelle, des guerre etc.

 

Ces formes ont assujetti l'humain, dans sa période involutive, pour les besoins d'expériences de l'âme et pour les besoins de nourriture énergétiques des entités vivant dans l'astral.

 

Cyrulnik: la résilience

Boris Cyrulnik  la résilience - La mémoire traumatique