Les PN font toujours parler d'eux...


 

 

Au vu des très nombreux commentaires de victimes il est peut-être temps de proposer d’autres pistes de réflexions sur ces personnalité toxiques pour aller voir au-delà de la forme décrite dans

« Les 30 critères du Manipulateur par Isabelle Nazare Aga » , ça demande un éveil de conscience…La société est-elle prête?

 

L’entrée dans la vibration supra-mentale peut faire saisir toute les subtilités des plans pour nous siphonner et se gaver de notre énergie, par l’intermédiaire de personnes qui ont la vibration pour vous vampiriser.


De mon point de vue, se sont des astres morts qui ont un excellent flair pour repérer des proies pleines de vie et en extraire toute leur substance…


Il est important de comprendre, avec une nouvelle conscience, ces mécanismes d’une violence psychique inouï, à l’insu de tous, surtout de la proie elle-même qui a cru aux boniments de cet ego surdimentionné …

 

Pour les personnes concernées et en évolution de conscience, cela pourrait les aider à mieux se protéger des plans, en sortant de leur domination qui est un véritable frein à l’évolution, voir dans cette rubrique, et en comprenant mieux ce qui se joue dans la relation toxique avec leur partenaire PN.

 

Sandra Vimont a également publié un article à ce sujet

               
Pour celles qui seraient intéressées de voir à quel point cet ego pervers, narcissique et vampirique possède une conscience aiguë et avisée de ce qu’il fait à sa victime, je vous renvoie à ce mea-culpa qui est encore de la manipulationvous finirez par ne plus donner de crédit à son ego et aux plans qui le contrôle...

                   ______________________________

 

Bernard de Montréal a fait un audio intitulé l’égo vampirique qui dit en substance: « Si le vampirisme sous toutes ses formes disparaissait de la surface de la terre la société telle que nous la connaissons serait abolie car elle n’aurait plus la force du vampirisme pour lui donner sa cohésion ».

Cette approche est une vision plus que moderne du psychisme de ces personnalités toxiques, énergivores, impossible à vivre au quotidien.

Je l’ai mise à disposition du public, sciemment, comme « œuvre de salubrité publique », également pour changer l’étiquette définitivement négative de ces personnes qui devront évoluer, elles aussi, dans la lumière de leur esprit… transcription ici, audio là: 66 C.032b-L’égo vampirique

 Les égos pervers, narcissiques et vampiriques ne peuvent changer par eux même ce qui est le fondement même de leur personnalité, au risque de préférer en mourir plutôt que de lâcher prise…car vous êtes le témoin vivant de leur splendeur...

Seule, de mon point de vue, la vibration Supra-Mentale peut suffisamment les ébranler pour les faire entrer dans un processus de conscientisation…

 

S'ils ne sont répertoriés dans le DMS des maladies mentales ce n'est qu’au titre de « pathologie blanche », je dirais « pathologie occulte » en psychologie évolutionnelle. 

 

En droit pénal il n’y a toujours pas de jurisprudence pour coffrer ces bourreaux…qui savent tuer sans se salir les mains...

 

Les preuves, comme le harcèlement moral, sont difficiles a démontrer devant des juges parfois PN eux-mêmes, ou alors il faut une chance de tomber sur une femme juge qui a été elle-même victime...

 

Eviter la relation quand cela est possible oui, mais ce n’est pas souvent possible quand la femme est assujettie sur tous les plans à la domination de son bourreau ; financiers, matériels, affectif s’il y a des enfants.

 

D’ailleurs ce ne sont pas les femmes indépendantes financièrement qui souffrent le plus et le plus longtemps de ces egos...ou alors d'une autre façon...

 

Ceci étant tout ce qui est dit dans la psychologie conventionnelle est très valable et acceptable pour les personnes encore dans le voile du mensonge cosmique. Ceci fait leur affaire pour « réagir » mais pas suffisamment pour «voir» la réalité occulte dans tout cela.

 

La présence d’une personne dans la vie d’un PN, et vice versa, a pour unique fonction l’évolution de son ego par une "mise en vibration" des plans pour une fusion avec son esprit… on sait que l’esprit n’en a cure de la souffrance qu’éprouve son hôte…

 

Détricoter au scalpel les processus des manipulations terrestres n’a de sens réel que s’il aide l’ego involutif à devenir conscient de ce qui se joue dans l’occulte.

Il développe ainsi sa Volonté en créant un rapport « musclé » avec les plans. C’est valable pour l’ego involué qui expérimente des relations ou circonstances de vie toxiques.

La victimisation comme la perversion sont des freins à l’évolution tant qu’on a pas vu et compris, au-delà des formes, ce qui nous met en vibration pour changer nos paradigmes. Et… désolée de vous décevoir… c’est un processus qui n’a pas de fin…

Tout le travail de conscientisation est précisément de sortir de la « victimisation », non pas en fuyant les situations vampirisantes, mais… en prenant le taureau par les cornes qui développe l’Intelligence.

Quel que soit le degré d’évolution, surtout chez les personnes en chemin…nous sommes tous assujettis à de la manipulation occulte (à travers nos proches, nos expériences, notre environnement etc…). 

Bien orgueilleux celui qui croit y échapper sans un travail permanent de conscientisation et de vigilance H24… C’est là que le réel boulot commence…

 ______________________________

Un autre regard sur l’ego vampirique par Sandra Vimont:
Le complexe d’infériorité 

   ______________________________

Une référence au vampirisme énergétique dans "La Prophétie des Andes » de James Redfield. En dehors de sa coloration spirituelle, normal on est en 1993, c'est un beau prémisse à l’arrivée du Supra-Mental.


Ce film décrit très bien la prédation et le fonctionnement de l’énergie entre les humains… en très grand raccourci il résulte qu’« on arrêtera de se construire en prenant l’énergie des autres »… Film à voir et revoir derrière ses formes édulcoréesPour ceux, dont le temps est compté voir un abrégé du contenu ici

______________________________

      

Pour finir: Quand une conférence résonne et vient à point nommé pour répondre à une situation personnelle il est bon de la transcrire pour soi, pour en décortiquer tout le sens et la confondre avec nos acquis. 


C’est d’une grande aide pour démanteler l’écheveau étriqué des conditionnements par une auto-observation, une conscientisation de l’expérience, poser un nouveau regard sur les éléments qui  composent le psychisme et le fonctionnement de l’ego… pour développer une meilleure prise de conscience et la force d'encaisser les basculements de croyances erronées.


il s'agit de: 108 C.053b-La mémoire négative  de Bernard de Montréal

 

Le Début dit ceci : « Pour bien comprendre le phénomène de la mémoire négative il faut bien comprendre le phénomène de la souffrance et de la pensée liée à la mémoire négative, mémoire qui fait souffrir »

 

De mon point de vue, celle-ci résume toute l’histoire de nos souffrances en pointant le fait que émotions /énergies sont toujours liées a de la prédation astrale et, le PN a la vibration pour infliger des souffrances à autrui car sa victime en porte les mémoires négatives.


C’est une bonne introduction pour commencer à fouiller à l’intérieur de soi, pour entreprendre la guérison des mémoires, pour régler nos derniers résidus karmiques dans cette relation PN / toxique / mortifère...

 

Car sans guérison du poids des mémoires, on ne fait que répéter les vieux mécanismes psychiques et comportementaux des énergies de l’ancien… et ça... ça n’est pas compatible avec nos changements vibratoires en cours. »