Universalité Supramentale Évolutionnaire

 

Science vulgarisée de la psychologie du mental par Armand Desroches, né en 1937 à Montréal, Québec: Toutes nos souffrances émotionnelles, toutes nos phobies, toutes nos obsessions, sont cultivées dans nos psychismes dès nos premiers jours par des entités immatérielles évoluant dans le plan astral, le monde de la Mort.

 

 

 

Les morts nous manipulent en activant à répétition certaines mémoires, particulièrement si elles sont le moindrement négative, énergétiquement les mémoires négatives sont à la fois puissantes et durables, donc très rentables. Nous avons tous été formatés par de multiples mémoires négatives qui sont autant de "boutons" psychiques pour les entités immatérielles, dont beaucoup sont d'anciens vivants en suspens dans le monde de la Mort. Le plan physique et le plan astral sont intimement intriqués, mais nous sommes inconscients de cette intrication. Le pouvoir des morts repose sur cette habitude incohérente qui nous fait, dans nos inconsciences, nous approprier le rappel de ces mémoires négatives. On pense qu'on pense. Nous devenons des dynamos émotionnelles et les entités maitres de l'astral carburent grâce à nos énergies, grâce à nos mémoires, dont le rôle et l'utilité nous sont usurpés.

 

 

LIVRES D’ENSEIGNEMENTS

PSYCHOLOGIQUES ÉVOLUTIONNAIRES  

ET CAPSULES PSY

 

L’auteur offre ses livres psy en téléchargement gratuit aux personnes cherchant à « comprendre leur vie d'une autre façon » et se défaire pour toujours des souffrances émotionnelles qu’ils endurent.

 

À l’étude de ces ouvrages de psychologie nouvelle évolutionnaire, ils y trouveront une foule de clés libératrices à leurs misères mentales émotionnelles.

 

Il vous conseille de débuter par l'étude du livre : L'ordinateur mental humain sous la supervision évolutive d'Intelligences Cosmiques ; 2 approches d’éveil de conscience les plus simplement élaborées concernant la réalité de l’existence humaine en fonction de diverses sources d’Intelligence de l’Invisible Cosmique supervisant et éconduisant les épreuves de l’expérience humaine à l’insu conscient des individus.

 

Cet ouvrage se veut donc d’agir tel un éveilleur de conscience par les prises-de-conscience qu’il suscitera...