Évènements oppositionnels

Edwige


AVANT-PROPOS

"Être sur le chemin de l’évolution c’est mener une étude" 

(BdM PE-028)

Ces FOCUS sont des espaces réservés aux échanges d'idées pour faire évoluer l'instruction Supra-Mentale de façon créative, collaborative et générative. Prière de ne pas déformer, ni plagier, les transcriptions originales de l'œuvre de Bernard de Montréal proposées pour étude, dont la seule référence est l'audio qui l'accompagne. Un résumé personnel, des citations et/ou des liens sont admis pour initier ces échanges. Vous pouvez proposer un thème, un sujet qui sera mis en ligne après vérification. Aucune inscription ni abonnement n'est requis, l'anonymat est garanti.

** Polémiques stériles et énergivores, non-respect de la parole de l'autre, critiques malveillantes, tribune spirituelle pour ego surdimensionné… iront directement dans la corbeille.


 

Illusions et réalité se chevauchent, s’attirent et se repoussent…comme la vérité et le mensonge…

En attendant de devenir un "homme nouveau", ayant développé une conscience expansive pour vivre en permanence dans une conscience absolue, il serait illusoire de croire que cela se fasse  en une seule vie…

 

 

Le poids des mémoires pour les personnes en évolution est déjà lourd à gérer en conscience, en plus des désordres qui accompagnent les transformations… que dire des personnes qui n’ont pas encore mis un orteil sur le chemin?…et qui sont dans nos entourages proche pour nous créer des oppositions?… On n’est pas toujours bien lunés pour supporter leur mauvaises lunes…

Nommer ouvertement et mettre un projecteur sur les processus oppositionnels, qui nous opposent dans un but constructif, constitue un chemin individuel évolutif… mais il est important de ne jamais abandonner le rapport de force avec l'invisible... Oui ça coûte bien des énergies de combats et de ténacité juste pour ne pas se faire empiéter dans son espace vital...  sans oublier que l'astral durant ce combat se nourrit allègrement de ces énergies... La vigilance de tous les instants est de mise.

 

71 BdM-FP-065-Les tests du double et l'épuration du doute -59:10

 

120 PE.110-Influences et oppositions - 59:35


Écrire commentaire

Commentaires: 0