Viol psychique / VS Vampirisme Astral 1


 Évaluation de la conscience évolutive Bernard de Montréal: 

"Le contact avec les plans c’est une réalisation de la nature fondamentale de la conscience en fonction des outils de manipulations qu’ils exercent contre l’homme…. Quand l’homme ou lorsque l’homme aura compris la nature de la manipulation qui s’exerce entre nous et lui l’homme aura essentiellement compris les lois de la vie… Donc la nature de l’intelligence évolutionnaire ou de la psychologie évolutionnaire dépendra de la capacité chez l’être humain de réaliser jusqu’à quel point la manipulation de sa conscience fait partie de sa relation avec les plans"

——————————————————-

1ère manipulation: (tiré de la Table d’Émeraude) 

– Premier verset :

"Il est vrai, sans mensonge, certain et tout à fait véridique"

Préparation de l’être involué à accepter le sens caché qui fait référence implicite à des concepts inconcevables pour les humains et encore loin d’être compris puisqu’ils concernent le mensonge cosmique.

 

– Second verset :

"Tout ce qui est en bas, est comme ce qui est en haut, et tout ce qui est en haut est comme ce qui est en bas, afin d’accomplir les miracles de la Chose Une".

Le monde anti matériel obéirait aux mêmes lois que notre monde physique, tout y serait inversé au niveau des polarités. La manipulation vient d’en haut mais on maudit l’ego et celui des autres qui nous font souffrir jusqu’a ce qu’on comprenne cette obscure allégorie entre macrocosme et microcosme…

 

2ème manipulation: 

L’égo astralisé et vampirique reste globalement inconscient des dispositions internes qui l’amènent à agir. Il est sous l’emprise de sa propre histoire psychologique et émotionnelle involutive (mémoire négatives), l’ensemble de ses actes manipulatoires agissent comme une réponse réflexe et réactionnelle à des souffrances personnelles plus ou moins conscientes.

 

Parfois, souvent même, cet égo peut être conscient plus ou moins partiellement de ses actes. Cependant il continue sciemment à exercer son art manipulatoire et dominant car cela lui procure des bénéfices secondaires conséquents : sensation de pouvoir, maîtrise sur une autre personne, jouissance à garder l’autre sous sa tutelle…

 

Dans tous les cas, l’ego personnalité dominante qui a la vibration pour vampiriser un ego personnalité victime, est lui-même manipulé par l’astral qui d’une pierre fait deux coups en pompant l’énergie des deux personnes…