Daniel Kemp: conférences & livres


1957/1996, Daniel Kemp publia dès 1979 un premier livre, «L’E.N.V.O.L.», dans lequel il retraçait son itinéraire spirituel depuis l'âge de treize ans.

 

Père du concept de l’« enfant téflon», cet «enfant nouveau sur qui rien ne colle», il rédigea trois livres à succès sur ce thème : «Le syndrome de l'enfant téflon», «Savoir éduquer l'enfant téflon» et «Devenir complice de l'enfant téflon». Ses oeuvres écrites

 

Au cours de sa brève carrière, il a donné plus de 700 conférences sur divers sujets touchant la condition humaine, principalement au Centre de l'Universalité (Montréal, Canada), dont il fut l’un des premiers conférenciers, dès son ouverture en novembre 1983. 462 Conférences payantes ici

 

Il y enseigna notamment deux techniques de développement personnel: le Programme du Maître Contrôleur (P. M. C.) et l'Art d'Entraînement de l'Intelligence du Mouvement (A. E. I. M.).

 

Il fut également apprécié pour ses enseignements donnés sous la guidance du supramental. Il est décédé en 1996, à l'âge de 38 ans: Sources:


Télécharger
De la Naissance à la Mort- Daniel Kemp P
Document Adobe Acrobat 898.0 KB