Mondes parallèles


 LA GENÈSE DU RÉEL P 357  B DE M

"Le phénomène OVNI ne sera pas indéfiniment contesté par l’humanité et ses gouvernements, puisqu’il sert de premier contact entre l’homme et d’autres niveaux de vie en évolution. Ce phénomène représente non seulement un contact éventuel entre l’homme et d’autres civilisations, mais aussi un plan d’évolution supérieure pour la civilisation humaine". 


Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas: allégorie obscure entre macrocosme et microcosme, versus les plans astro-mental. Youtube: Bernard de Montréal: Apocalypse

 

Il est capital d'avoir du discernement, de ne rien prendre pour argent comptant, de faire sa propre opinion (déconditionnée de l'ego, du mental et de l'intellect) en recoupant toutes informations, en les confrontant avec l'Intelligence de son Esprit. Ceci pour ne pas se faire doublement astraliser par le catastrophisme et les manipulations émotionnelles diverses, véhiculées par les forces médiatiques du bas astral, par le biais de la peur notamment... 


Combat des forces contraires/polarisées 

Les humains qui dénoncent, qui divulguent, sont compilés dans une liste noire supposée conspirationnistes par d'autres humains totalement assujettis aux basses vibrations astrales, armes silencieuses pour guerres tranquilles.

 

"Déclaration universelle des droits de l'homme"  pour promouvoir l'exercice universel des droits de l'homme" Ce document fondateur, traduit dans plus de 500 langues différentes, continue d’être, pour chacun d’entre nous, une source d’inspiration.


Télécharger
Entretien sur la réalité et la nature des phénomènes Extra-terrestre:
Bernard de Montréal
Si nous entrons dans le phénomène extraterrestre et les conditions de contact entre ces intelligences et la Planète, nous sommes obligés de nous séparer de la moindre spiritualité qui a tendance à colorer notre mental. L’être humain est un être, et je parle de l’être humain racial, je parle de l’être humain blanc, de l’être humain noir, de l’être humain jaune, des autres races, l’être humain est un être qui a été... il faut que je casse quelque chose : L’être humain est un être qui a été créé par des intelligences !
Entretien sur la réalité et la nature de
Document Adobe Acrobat 1.4 MB

Télécharger
Les phénomènes occultes dévoilés.pdf
Document Adobe Acrobat 992.9 KB

"Un extraterrestre, c’est un être humain qui n’est pas influencé,

 à aucun niveau, par le monde de la mort, BDM




 

 

Chemtrails 

 

HARPP



666 Code-Barres

666 Apocalypse

666 Signe Satanique

Big Brother

Commission Trilatérale

Contrôle de l’esprit

Techniques utilisées par les médias de masse

Complot contre l'humanité

Enfants de la Matrix

Groupe Bilderberg

HAARP/Modification du Climat

Nouvel Ordre Mondial

Ordre des Illuminati

11 Septembre 2001

Billet d'un Dollar

Club de Rome

Projet Blue Beam de la Nasa

Francs-Maçons

Maîtres du Monde

Sociétés Secrètes

Puce Electronique 

Symboles "Illuminati"

Santé/vaccination

Monsanto

Industrie agro alimentaire, pharmaceutique, produits minceur

 

Autres divulgations en abondance sur internet à découvrir par vous même selon votre curiosité et selon vos affinités.