L'Instruction supramentale ou l'élitisme de la première heure


  Texte de Michel Dow 

Télécharger
l'élitisme supra-mental.pdf
Document Adobe Acrobat 96.8 KB

AVANT-PROPOS

 "Être sur le chemin de l’évolution c’est mener une étude"

(BdM PE-028)

Ces FOCUS sont des espaces réservés aux échanges d'idées pour faire évoluer l'instruction Supra-Mentale de façon créative, collaborative et générative. Prière de ne pas déformer, ni plagier, la transcription originale du texte proposé ici pour étude. Un résumé personnel, des citations et/ou des liens sont admis pour initier les échanges. Vous pouvez proposer un thème, un sujet qui sera mis en ligne après vérification. Aucune inscription ni abonnement n'est requis, l'anonymat est garanti.

** Polémiques stériles et énergivores, non-respect de la parole de l'autre, critiques malveillantes, tribune spirituelle pour ego surdimensionné… iront directement dans la corbeille.


EXTRAITS DU TEXTE DE M.D.

___________________

"...Un minimum de compréhension à la fois philosophique et psychologique est important afin que la personne marquée pour cet avènement puisse comprendre le phénomène philosophique de cette nouvelle énergie qui entre en relation avec le cerveau humain pour créer justement un impact, un contact, une mise d'ordre..."...Par contre, ceux et celles qui avancent par comparaisons intellectuelles de cette philosophie supramentale doivent se protéger de l'élitisme..." 

___________________

"...Une personne qui se positionnerait, dans ce processus de fusion, comme étant le régisseur planétaire à s'octroyer qu'il est l'élu pour déterminer qui a la vibration et qui ne l'à pas est un pur ignorant..."

 ___________________

"...L'initié n'a plus rien à prouver à qui que ce soit..."

 ___________________

"...l'avènement supramental n'a pas besoin de garde-fous. Une base philosophique est nécessaire comme départ, mais elle doit s'effacer par la suite, sinon elle deviendra une forme d'égrégore supramentaliséEt lorsque l'astral égrégorise la venue du supramental, pour utiliser ce terme connu de plusieurs, dans le mental inférieur de l'homme ou de la femme, le danger naît, et c'est là que l'absurdité prend forme et se condense en énergie matérielle dans le cerveau humain..."

 ___________________

"...Rien n'est sous le contrôle d'une personne ou d'une éliteL'homme conscient, tôt ou tard, devra se dissocier des guerres de confrontations vibratoires, car les personnes intéressées à l'avènement d'une nouvelle énergie seront de plus en plus confondues par ces guerriers vibratoires. Et au lieu d'aider temporairement les hommes, ils les plongeront dans une forme de lutte et de rivalité les uns contre les autres..."

 ___________________

"...Et c'est ce qui est en train de se produire dans la première heure, où les conflits, les guerres de clochers, les porte-parole, qui se croient être en mesure de dire si telle ou telle personne a la vibration, se croient et se pensent être des Ajusteurs de pensée..."

 ___________________

"...Cette première heure de l'élitisme devait venir avant la maturité intégrée et individualisée de l'initié. L'initié ne provient pas de l'élitisme, car il n'y est jamais entré..."

 ___________________

"...Et lentement, l'élitisme sera détruit pour que la liberté dans l'intelligence puisse être exprimée sans frontières, c'est-à-dire au-delà de ceux ou celles qui croyaient avoir un mandat supramental..."

 ___________________

"...Le terme supramental est rendu aussi pollué que l'était autrefois le terme spirituel, car autant l'un que l'autre ont créé de multiples divisions intellectuelles, afin que l'élite atteigne son plafond et que l'énergie retenue par ces personnes soit remise aux futures personnes qui ont besoin de liberté intelligente et non d'être mesurées vibratoirement..."

 ___________________

"...Ceux et celles qui voyageront dans l'avènement du phénomène dit supramental doivent apprendre à se protéger et à ne jamais croire. Les divisons existent actuellement parce que les personnes ne savent pas que la vibration n'est pas sous le contrôle d'un ego ou d'une élite quelconque, mais qu'elle ne sert qu'à transmuter les corps. Et, une fois les corps transmutés, la fusion peut commencer individuellement et seul avec soi..."

 ___________________

"...Dans la première heure, les personnalités supramentalisées de la Terre s'affronteront dans une guerre d'ego et beaucoup tomberont égoïquement dans ces combats..."

 ___________________

"...C'est l'impatience de l'ego chez l'homme qui l'invite astralement à tenter d'aller plus vite que l'Ajusteur de pensée. Dans la vitesse de la panique s'installe le contrôle de ceux et celles qui prennent le pouvoir sur les autres..."

 ___________________

"...Pour ceux et celles qui sont encore au début de cette aventure de la conscience, ne croyez jamais que quiconque détient une certaine forme de protocole, et lentement vous serez plus aptes à réfléchir objectivement face à cet avènement. Les connaissances gonflent la personnalité de l'ego. Donc, il jase, car il ne sait pas. Il se raconte, il se compare, il analyse et il se croit libre et intelligent, car l'astral du feed-back de sa pensée lui ment continuellement..."

 ___________________

"...C'est dans la déchirure que la conscience vibratoire prend place et se vit après l'instruction et non jamais avant le passage de la déchirure. C'est la déchirure intégrée qui est vibratoire et qui crée une vibration neurotransmettrice au cerveau humain, afin qu'il perde un peu ou beaucoup de sa personnalité"..."


En bonus

Télécharger
Extraits d'échanges entre S et P en 2008
Extrait d'un échange trouvé sur le net i
Document Adobe Acrobat 201.7 KB
Télécharger
La Parole Créatrice par Jean.pdf
Document Adobe Acrobat 210.1 KB

Écrire commentaire

Commentaires: 6
  • #1

    Edwige (samedi, 17 novembre 2018 08:36)

    Ici en France, heureusement nous avons du discernement pour ne pas nous laisser ni berner, ni bercer par les sirènes douces du grand mensonge cosmique véhiculé par des doublons angéliques...ou des clones pseudo "Bernardiens" et autres écoles.... Les plus dangereux, pour les "jeunes naïfs et inconscients qui débarquent dans ces nouvelles énergie", ce sont les egos ayant pignon sur rue... on les assimile aux gourous. En plus d'être absolument égocentrés et dans la dichotomie de leurs propres paroles, les "autres" quoi qu'ils en disent haut et fort ils en ont magistralement rien à faire… il les écrasent pour en faire un marchepieds vers le trône royal de la couronne supra-mentalienne...... pourvu qu'il capte leur attention béate qui dore l'amour d'eux-mêmes, tout remplissant leur porte- monnaie...

  • #2

    Edwige (samedi, 17 novembre 2018 08:36)

    Tous comptes faits... nous pouvons ainsi observer les détours et les circonvolutions, d'une complexité étonnante, que prend la LUMIÈRE pour que "s'accomplissent les fameux miracles de la Chose Une"... Dans le même temps c'est sans grande surprise quand on a pigé les mécanismes, les automatismes, les ficelles manipulatrices astro-mentales des uns et des autres pour que s'affirme notre individuation, car tout ce qui existe est juste à sa place, que ce soit chaque évènement oppositionnel ou pas, chaque personne ou chaque test qui nous frappe de plein fouet...

  • #3

    Rachel (samedi, 17 novembre 2018 12:13)

    Bonjour Edwige,
    j'ai surtout parcouru "La Parole Créatrice selon Jean",
    mais il y a des choses pertinentes dans les échanges du 1er pdf.
    avant l'Expression de La Parole, nécessité d'une impression,
    que je vais donc approfondir ce texte de la plus haute qualité.
    merci pour cette abondance de précision chirurgicale.

  • #4

    Edwige (samedi, 17 novembre 2018 12:34)

    Bienvenue Rachel, au plaisir d'échanger et de partager.

  • #5

    Edwige (mercredi, 21 novembre 2018 08:02)

    Souvent la colère passe par un circuit semblable à une "Sainte Colère". Elle prend sa source dans l'ego enragé qui a compris qu'il s'est encore "fait avoir" ou "baiser la gueule"… Puis cette colère retourne vers le double qui a dépêché l'astralité de l'autre pour faire vibrer la sienne. On observe à ce moment à quel point les ancrages et les conditionnements sont durablement vissés à nos tripes, surtout quand il s'agit d'évènements qui mettent en scène notre cerveau primitif qui, tapie derrière nous en position de défense, attend toujours de se mettre en branle pour sa survie… Ces gros lests font qu'on ne débande pas facilement de cette colère contre l'ego qui a réveillé l'astralité qui sommeille dans le nôtre, c'est certainement réciproque car la perfection dans notre évolution n'existe pas encore. Les egos personnalités ne se rencontrent donc jamais "pour rien"… ils ont pour rôle d'enseigner et/ou de donner à l'autre des pistes utiles pour leur propre chemin, dans le respect réciproque des esprits a l'origine de ces mouvements d'énergies. Au final, ces colères viennent toucher en nous ce petit point qui est l'état d'esprit dont parle Bernard. État d'esprit qui se loge à l'intérieur de la croisée du triangle "cerveau rationnel, intuitif et éthérique", fameuse rencontre de l'énergie de ces trois niveaux d'intelligences qui n'a rien à voir avec la polarité du vrai et du faux, ni de l'intuition et de l'intellect. Un voile de plus doit tomber pour nous éveiller à plus de discernement et au sentiment d'avoir compris une des grandes clés de l'évolution future. Ce sont ces leçons de choses au quotidien sur le discernement... toujours et encore plus...ça ne s'arrête jamais... attendre, épée à la main, le prochain coup pour mieux se défendre…

  • #6

    Zaïa (mercredi, 21 novembre 2018 08:12)

    Les fissures et les déchirures dans le bateau de la vie apparaissent bien avant que le bateau coule … Nos ressentis ne nous empêche pas d’acheter le ticket pour le voyage… c’est ce qu’on appelle "payer pour apprendre"… Notre Conscience est donc bien assise sur les fauteuils de l'intelligente pour l'éveil de l'ego au-delà du mental. Son processus de fusion nécessite un temps d'instruction, de décodage, de décorticage, de compréhension, pour intégrer la lumière de son esprit. Celle-ci en pénétrant l'ego, souvent violemment et en force, crée un désordre puis un nouvel ordre dans tous ses corps physiques et psychiques.