Télépathie Supramentale


Edwige

 

L'homme a son stade involutif est comparable à un enfant candide qui gobe tout ce qui a de l'ascendant sur lui et qui bloque ses courants électriques en le maintenant prisonnier de la matrice expérimentale. Devenu adulte l'intelligence de la lumière de son ego force l'ouverture du canal éthérique. Cette ouverture énergétique fait couler de source une télépathie communicante qui le centre et l'arrime à son autorité intérieure

 

L'initiation solaire représente l'entrée dans un long processus de conscientisation de l'ego et sa fusion progressive avec les instances de ses autres dimensions. Les corps physiques et subtils se désastralisent progressivement, ils montent en taux vibratoire réveillant ainsi le corps mental d'une longue anesthésie. C'est un long travail polarisé en aller/retour, montées/descentes d'énergies d'évolution, de tests et de chocs évènementiels qui burinent l'ego pour l'amener à une transparence absolue. Cette transparence absolue est la condition sine qua non pour que lors de ses communications télépathiques et mentales avec sa source il perçoive instantanément les intrusions, les pollutions et les effractions astrales ou autres intelligences involutives.

 

La télépathie supramentale est une voie d'accès directe du plan terrestre au plan éthérique de la source. Celle-ci, résidant dans les éthers subtils d'autres dimensions, ne donne pas d'ordre, ni de forme à l'énergie support de la communication. Elle laisse le libre arbitre à la créativité mentale qui accueille finement la vibration, en comprend le contenu, et le couche volontairement et intelligemment sur papier pour en extraire "le fond" non déformé, ni perverti, ni parasité de la communication.

 

Un humain dans sa totale identité et autorité sera un télépathe averti non dominable par qui ou que ce soit.

 

L'homme conscient devenu absolument télépathe entre dans les projets évolutifs des intelligences supérieures. Elles œuvrent à l'affinement de l'ouverture de leurs circuits pour les ajuster a ceux du télépathe, c'est un travail à double sens car le télépathe s'ajuste également avec la sensibilité de ses corps subtils mental et éthériques. 

 

Ce projet, comme tout projet en voie de développement, vit par lui-même pour devenir ce qu'il y a de plus intelligent, exempt de contrôle d'aucune volonté que ce soit, sous l'égide d'une grande logique transparente, lucide et intelligente. C'est dire que la communication avec les plans d'intelligences supérieures est amenée à s'acheminer vers d'autres intelligences supérieures, la hiérarchie des plans étant immesurable comparée aux multitudes de plans et populations cosmiques habités en évolution.

 

Les humains perfectionnés dans la maitrise de la télépathie avec leur source fusionneront également avec elle lors de l'incarnation de l'ego cosmique, jumeau ou double éthérique.

 

Dans une fusion humain/source totalement accomplie la maitrise de la télépathie sera une deuxième nature, un attribut de premier ordre pour l'humain nouveau qui sera parfaitement connecté avec sa source. L'humain sera dans une liberté totale de communication, sans aucune entrave dictatoriale des plans de quelque niveaux qu'ils soit. Cette communication sera l'exact droit fil des informations de la sources, libérées de toutes subjectivités égotiques, elle sera ce qui unit le plus symbiotiquement possible le double à la lumière de son esprit universel.

 

L'homme doté de la capacité a télépathiser avec les plans est connecté énergétiquement avec son plan mental supérieur. Il lui permet de traduire le contenu vibratoire du fond de l'information telle qu'il la canalise dans ce mental supérieur, là où l'ego ne peut avoir accès.

 

La nouvelle forme de communication télépathique est l'avènement du mental cellulaire vers les différentes intelligences cosmiques. Les expériences réussies seront un modèle, le prototype pour ouvrir et expérimenter d'autres accès vers d'autres peuples et intelligences systémiques. 

 

L'humain nouveau totalement fusionné, dépolarisé, sans âme ni ego, ne sera plus assujetti à sa mort physique, sa nouvelle conscience immortelle fera de lui un expert en interprétation de la communication vibratoire.

 

Cette nouvelle conscience immortelle lui ouvrira spontanément et à sa demande, selon ses besoins, toutes les portes, tous les accès aux informations contenues dans les univers systémiques.  

 

L'attribut télépathique ne laissera place a aucune hésitation, aucun doute sur les informations reçues qui n'auraient jamais franchie la barrière de notre incompréhension durant le stade involutif de notre ego rigidement formaté par des trains de pensées astralisées.

 

L'information inédite et précise, sortant des entendus et sentiers battus terrestres, est accessible par télépathie venant d'intelligences cosmiques elles-mêmes inédites et inconnu su notre globe.

 

La conscience supramentale est la seconde nature de l'homme qui lui permet de prendre au vol toute vibration qui effleure sa conscience. L'accès instantané à la source de la pensée permet d'entendre la vibration dans son émission originale en dehors de tout parasitage de l'ego.

 

Le médium désormais unifié a sa dimension supramentale n'est plus assujetti à la domination d'une âme qui ne poursuivait que les buts personnels de sa programmation expérientielles.

 

La conscience supramentale établi une ligne téléphonique directe de l'ego terrestre à son jumeau cosmique. Ce dernier l'informe objectivement sur des questions ininterprétables subjectivement par l'ego matériel car il est habité par une conscience qui lui fait voir sa réalité originale animée par le feu de sa source première totalement dépolarisée… 

 

Avec une télépathie mentale il communique avec son jumeau cosmique et des intelligences supérieures, sans oublier ce qu'il est dans sa totalité sur le plan matériel.

 

Être uni à son plan mental crée un dialogue en binôme de plus en plus perfectionné, dont les exigences de perfections, de rythmes et de qualités vont grandissantes. Ces qualités sont proportionnelles à la qualité du contact télépathique et de son lien avec la source qui libère le principe supérieur de sa pensée chez la personne consciente.  

 

L'humain conscient et dans l'expertise confirmée du développement de sa télépathie n'aura plus besoin de s'appuyer sur des béquilles psychologiques rassurantes pour éditer de l'information sur la réalité des plans. 

 

La télépathie universelle, même balbutiante et limitée actuellement permet à l'homme d'intégrer ce qui prolonge et entretien sa conscience d'origine qui lui permet de clarifier progressivement ce qui a opacifié sa conscience involutive. Il réalise ainsi sa multidimentionnalité au-delà d'une pensée et d'un discours réflectif.

 

L'humain, illusionné par l'irréalité de sa vie mentale, durant son évolution sera sans cesse en lutte contre les miasmes logés dans ses corps astralisés. Ces miasmes, se superposant à son ego en évolution, il devra les éradiquer coûte que coûte, pour ancrer définitivement en lui une conscience unie par télépathie avec sa ou ses sources.

 

L'homme s'habituera à savoir sans l'appui de sa réflexion. L'humain, définitivement habité par une conscience télépathique, sait que cette conscience est issue de sa science, il n'a plus besoin de réfléchir cette science.

 

L'homme qui ne capitule pas devant à son mental en évolution favorise l'accroissement de sa télépathie. En faisant une guerre tranquille aux entités astrales il corrigera leurs pensées invasives pour rester dans la maitrise de la canalisation d'une la science universelle.

 

Les pensées sont identiques à un chapelet sans fin qui s'égrène de l'une à l'autre discontinument. Pour en extraire l'essence on doit travailler avec la vibration de la pensée d'origine afin de travailler dans le même élan la vibration des pensées en vagues successives. Ce mouvement perpétuel permet l'étude en profondeur et sans limitation de la réalité systémique et des dimensions inconnues sur le plan terrestre.

 

Les hommes n'ont pas tous accès aux mêmes plans du mental. C'est une question d'évolution individuelle. Ils ne disposent pas tous des mêmes mécanismes de révolte et de défense contre les forces occultes car ils ne sont pas au même degré d'initiation, ou sont plus spirituels et plus naïfs que d'autres. 

 

L'humain conscient des manipulations contre lui et le monde fera vibrer son mental qui entrera dans un état de confrontation et de rejet conscient de ces plans mortifères. En percevant cet occulte dans son mental il développe une télépathie qui s'expanse et évolue progressivement.

 

Quelqu'un qui n'habite pas "réellement" l'intelligence et la volonté de sa conscience dans un parfait équilibre des 3 cerveaux intuitif - rationnel - émotif et qui a un irrésistible désir narcissique de vouloir communiquer ce qu'il (elle) sait, ce qu’il (elle) enseigne sera le contenu de sa "conscience spirituelle astralisée et égocentrique". 

 

Ils (elles) sont nombreux dans ce monde, qui ont le complexe messianique, se prennent pour le nouveau messie, se prennent pour la relève de Bernard ou la réincarnation de Bouddha, autres réincarnations mahométane, etc… et qui font payer cher leurs communications, leurs prestations…

 

On appelle ça "payer pour apprendre" à avoir du discernement et à "ne pas croire" ces prédateurs de la conscience afin de protéger son esprit et… son ego... Tout est en nous, l'esprit et le double veillent sur l'ego terrestre dès l'instant que celui-ci entre en processus de cosncientisation car c'est sa programmation. On a besoin que de nous-même pour évoluer avec le soutien de l'ensemble du contenu vibratoire de Bernard.

 

Personne ne devrait se laisser piéger par des promesses mirobolantes de dépolarisation de son ego ou de son mental inférieur par des individus qui se disent "mandatées" et éveillées à leur conscience systémique pour nous aider à vivre ce processus. L'esprit et le double s'en chargent très bien avec leurs multiples tests et évènements dans notre vie… La volonté et l'intelligence grandissante aident à encaisser tous les chocs indispensables dans ce processus. 

 

La seule chose que Bernard a préconisé ce sont les échanges entre personnes et aucunement l'assujettissement à de nouveaux "maitres" qui prêchent sur leur estrade et dont la relation n'est jamais qu'à sens unique. Ils captent votre attention, donc votre énergie et vous succombez à leur magnétisme…

 

Derrière chaque acte, parole, action qui contient une ou des vibrations spirituelles, même les plus intelligentes et évoluées, il y'a du parasitage et de l'infection astrale…

 

Je ne suis pas certaine que les obsédés de l'occulte, de l'ésotérisme, des plans E.T, de l'éther et du multidimensionnel en tous genres, savent ce qui se passe "réellement" dans la matière de notre véhicule terrestre… Le danger est là avant tout… 

 

Vouloir connaître ce qui se passe ailleurs alors que tout est nous-même par exemple dans le fonctionnement occulte de nos 3 cerveaux et de tous nos corps subtils. Les connaissances actuelles sont soumises à l'astralité d'un savoir "élargie" prétendument scientifique alors qu'il reste collé au plafond spirituel. Tous les plans spirituels, du plus haut au plus bas, sont représentatif du plan terrestre du plus haut au plus bas…Ils portent tous l'empreinte de l'astral spirituel, le monde de la mort considéré comme anti-homme n'a rien à envier a tant d'hommes qui eux aussi sont anti-hommes… Tout est connecté dans un cercle hermétique qui ressemble à un panier de crabes astralo-terrien.

 

Tout ce qui fait partie de notre condition involutive engrammée dans chaque cerveau, mériterait d'être scruté à la loupe, c'est le but de la psychologie évolutionnaire, même notre langage, notre vocabulaire, les mots et les paroles portent des énergies et des vibrations cent coudées en dessous des sons qui nous parvienne, ceux-ci sont chargés d'informations hautement plus réelles et intelligentes que la langue de Rousseau. 

 

Lorsque l'énergie de nos différents cerveaux et de chacun de nos corps subtils sera réellement fusionné dans le cerveau éthérique nous n'aurons plus besoin de ces artifices souvent mensongers... Nous serons télépathes, nous surferont sur l'énergie des sons vibratoires, il n'y aura plus de barrière pour "savoir" ce qui se passe réellement au-dessus de nos têtes.

 

 

En attendant considérons que chacun fait ce qu'il peut sans trop de dichotomies actes/paroles...