La mémoire, partie intégrale du mensonge cosmique, est la force motrice dont se sert le corps émotionnel pour obstruer nos pensées en mettant constamment en surbrillance nos aspects négatifs. Ce phénomène mémoriel de l'émotivité polarisée est le point d'orgue des forces occultes dans notre conscience qui créent la souffrance psychique .

Tous les miroirs qui vous font croire être sans ego sont mensongers!... Y compris les efforts grossier de soumission à toutes basses besognes pour le regard ébloui de l'autre ou divers exercices de valorisation et/ou dénigrement de soi…

Michel Dow: Rien n'est sous le contrôle d'une personne ou d'une élite. L'homme conscient, tôt ou tard, devra se dissocier des guerres de confrontations vibratoires, car les personnes intéressées à l'avènement d'une nouvelle énergie seront de plus en plus confondues par ces guerriers vibratoires. Et au lieu d'aider temporairement les hommes, ils les plongeront dans une forme de lutte et de rivalité les uns contre les autres.

L'humain se croyant "conscient", qui utilise le support de sa conscience astrale, n'est pas intelligent car il est naïf et sans discernement.



En direction du Lac bleu par le Col d'Aoube (2369 m) au dessus de Barège

"La civilisation moderne subit présentement une lutte entre les forces sataniques et les forces de la lumière. Ce que l’homme vit sur terre reflète ce qui se passe dans les sphères invisibles de la réalité. La conscience humaine est trop peu évoluée pour empêcher cette lutte qui se fait à travers l’homme, car ce dernier ne comprend pas encore la nature de la réalité". P 425 la Genèse du Réel

La conscience se vit plus qu'elle ne se parle. Marcher lentement et en silence est une expérience inégalée pour un ego qui veut tout mais ne peut rien... C’est une rencontre initiatique avec soi-même qui opère sur les corps/matière/esprit avec l’énergie des mouvements qui nous porte et répare notre entièreté.

En "Marchant Autrement" la conscience se vit plus plus qu'elle se parle.

Afficher plus