Ou comment vivre les 4 saisons en une journée....

Petit sommet en raquettes offrant un point de vue à 360° .

Randonner sur la neige et vivre sa Conscience un pas après l'autre. Un chemin si ardu qu'il exige un focus permanent sur les dichotomies egotiques = paroles/actions, mode de vie, comportements, attitudes...

L’instruction ne se comprend pas intellectuellement mais vibratoirement, elle se reconnait par les changements d’états intérieurs/extérieurs qui en résultent. Ceux qui ont réellement vécus son intégration et sa pénétration par la vibration ne sont pas dans la dichotomie des comportements et attitudes, actions et paroles. Ils ont harmonisé le pouvoir de l'intelligence créative et ont à cœur le partage équilibré qui inclue l'échange équitable dans le respect de soi et de l'autre.

Paysages rares à la mi-janvier 2019...

La conscience se vit plus qu'elle ne se parle, surtout quand la parole ne vient pas de l'intelligence de l'esprit.


La mémoire, partie intégrale du mensonge cosmique, est une force motrice utilisée par le corps émotionnel pour obscurcir nos pensées et mettre constamment en surbrillance les aspects négatifs de notre personalité. Ce phénomène mémoriel de l'émotivité polarisée est le point d'orgue des forces occultes dans notre conscience qui créent la souffrance psychique.

Tous les miroirs qui vous font croire être sans ego sont mensongers!... Y compris les efforts grossier de soumission à toutes basses besognes pour le regard ébloui de l'autre ou divers exercices de valorisation et/ou dénigrement de soi…

Afficher plus