Pour que l'homme créé un couple il faut qu'il soit dans son intelligence, dans son esprit, qu'il soit dans sa lumière, qu'il connaisse la destinée de son couple, donc qu'il connaisse suffisamment les lois astrales de sa propre conscience a lui pour s'empêcher de vivre, par rapport à son opposé, ou à sa femme, ou à son mari, constamment la polarité dans leur union.

Le couple cosmique BDM: "Pour que le couple cosmique existe sur la terre, la relation entre l'homme et la femme doit être totale, c’est-à-dire que le mental, l'astral, le vital et le physique soient en parfaite harmonie"

...ensuite, pour que vous, lecteurs et lectrices, puissiez comparer en toute objectivité les communications de Bernard de Montréal avec les écrits de personnes se réclamant aujourd’hui de lui, mais ayant interprété, détourné, et pire falsifié ce qu’il souhaitait (devait…) réellement nous transmettre.

Qualité planétaire et expérientielle de l'intelligence en voie d'évolution vers la transparence totale de l'être (égoïcité) BDM

La prochaine époque donnera naissance à une forme d’intelligence dissociée des paramètres psychologiques qui ont graduellement fait de l’intelligence humaine involutive une intelligence fermée, axée sur le rapport étroit entre le sensoriel et le mémoriel: BDM la Genèse du Réel.

Ce qui se joue c'est la signature vibratoire des tatouages ou des piercings plutôt que leurs symboliques ou leurs significations. Cette vibration véhicule de l'information et est porteuse d'énergies qui cherchent à atteindre leurs buts quels qu'ils soient.

Tarot psychique & Guématrie: 28-29-30-31 Juillet 2018 à Toulouse. Ces deux formations vous permettront de comprendre les événements de la vie, de développer votre voyance, votre intuition, votre parole ainsi que le contact avec votre double éthérique.

Une conscience supérieure au mental c'est "l’esprit intelligence réelle" et non une intelligence factice, egoïque, ou subjective des pensées astralisées.

Cessions de travail & cercles de parole: Le but final est de comprendre en quoi nos souffrances sont des programmes pour notre évolution qui visent a libérer l'ego de ses résistances. Celles-ci augmentent le taux vibratoire du corps physique pour permettre la descente de l'esprit dans la matière. On réalise ainsi que la vie, aussi douloureuse soit-elle, est la meilleure école de l'évolution pour notre conscience.

Projet d'écriture collaborative ayant pour sujet La FEMME dans SUPRAMENTAL INFO

Afficher plus