1- Apprendre à donner des soins énergétiques 2- Questions/Réponses 3- Comprendre l'Amour réel, la Sexualité et l'énergie de la Kundalini.

"La kundalini est le feu de l'atome, la lumière d'en bas, qui pour fusionner avec la lumière d'en haut sort de la carapace nucléaire où il s'est tenu depuis le premier moment de la création." Josée

Séjour en partenariat association "Marcher Autrement" & Sandra Vimont.

Si tu veux plus penser, marche Si tu penses trop, marche Si tu penses mal, marche encore (Jean Giono)

Dans l’opposition avec des personnes intelligentes on perfectionne ensemble l’énergie de sa conscience, on grandi ensemble en conscience .

L'être humain ne sait pas d’où il vient ni où il va. Il ignore également comment utiliser les événements, les pensées et les émotions pour grandir en conscience.

Le respect de l’autre c’est l’introduction de l’autre dans l’expansion de notre conscience du réel.

Le respect de soi nous indique ce que l’on est, il est un lien ténu entre l'esprit et la personnalité. La durabilité de ce lien requiert un ajustement ferme, constant et perpétuel avec soi et avec autrui.

Ce qui se joue c'est la signature vibratoire des tatouages ou des piercings plutôt que leurs symboliques ou leurs significations. Cette vibration véhicule de l'information et est porteuse d'énergies qui cherchent à atteindre leurs buts quels qu'ils soient.

La dépendance à la drogue et à l’alcool est une invitation au désastre pour l'homme car les entités astrales se nourrissent de son énergie, de ses émotions et affaiblissent son mental par le viol du psychisme de sa conscience .

Afficher plus