Focus: Échanges & Études Supra-Mentales

Tant que l'humain se fait régir par ce cerveau il ne peut y avoir conscience ni du connu, ni de la fonction opératoire des plans astraux. Ces plans opèrent pour l'équilibre énergétique de la vie humaine. À ce stade l'humain ne peux avoir une connexion énergétique à sa lumière, il est dans un cycle involutif qui a sa place dans le programme cosmique...

En ces temps de changements vibratoires qu'on appelle l’Evolution, l’Esprit anticipe une communication directe avec l’âme et l'ego en initiant un processus de fusion. Cela se produit si l’individu est prêt pour encaisser le réel dans sa composante vibratoire.

L'âme, réservoir de mémoires expérientielles est asexuée, elle ne peut assouvir ses besoins d'expériences et diversifier ses mémoires qu'avec des partenaires variés d'egos masculins ou féminins, autant que nécessaire.

L'intuition et le discernement, pôles féminin et masculin, sont les deux mamelles du supramental

L’être humain a été créé par des intelligences venant d’autres mondes, d’autres dimensions.... Ce phénomène représente un plan d’évolution supérieure. BDM

Le Supra-Mental est une vibration énergétique d'évolution de conscience, vibration en lien avec les activités intelligentes de l'esprit et non spiri-tue-elles de l'ego humain et/ou planétaire.

"La kundalini est le feu de l'atome, la lumière d'en bas, qui pour fusionner avec la lumière d'en haut sort de la carapace nucléaire où il s'est tenu depuis le premier moment de la création." Josée

Dans l’opposition avec des personnes intelligentes on perfectionne ensemble l’énergie de sa conscience, on grandi ensemble en conscience .

Le respect de l’autre c’est l’introduction de l’autre dans l’expansion de notre conscience du réel.

Le respect de soi nous indique ce que l’on est, il est un lien ténu entre l'esprit et la personnalité. La durabilité de ce lien requiert un ajustement ferme, constant et perpétuel avec soi et avec autrui.

Afficher plus