Focus / Échanges

Séries de conférences de BDM pour tout cherchant dans le domaine d'une conscience au-delà du mental. Pour être bien informé et devenir conscient du réel occultifié des fondements énergétiques sexuels chez l'être humain.

"Le retour à la nature est en relation avec l’évolution des besoins de l’homme, consistant, avec la sensibilité de sa conscience nouvelle, comme étant un besoin naturel et évolutif de la conscience supérieure de l’homme qui fait partie du développement naturel de la conscience humaine". BDM

"C’est la dictature qui est le visage caché de la secte. La secte va apparaître très très douce, très très bienveillante à l'extérieur, mais dans le fond à l'intérieur dans son fond, là où il y a le jaune de l’oeuf, c'est là qu’il y a une dictature". BDM

Tout au long de cette conférence Bernard nous instruit et donne des clefs sur les déchirures et les trous du corps astral, les spirilles, le centre de gravité, l'astralisation de la conscience, la guérison du corps astral par la vibration de la parole, la mémoire, la nouvelle conscience, le réel...

Une énergie de violence qui n'est pas créative et qui se déguise est un viol sans dialogue, ça se fait quasiment par osmose… Comprendre vibratoirement la violence psychologique de l'ego vampirique est une des conditions de base de l’évolution de l’intelligence supramentale car c’est par l’émotivité mémorielle que se manifeste ce phénomène humain.

L’étude de notre état intérieur permet d'avoir une mesure de la relation avec les plans, de leurs actions et des manipulations émotionelles dans nos corps subtils. On est attaqué dans nos faiblesses, on doit les identifier car nos souffrances c’est de l’entrainement pour passer à l’étage au-dessus.

Triompher des forces astro-mentales et des vampirisations énergétiques ont permis à l'énergie du double (l'esprit) de laisser se développer en nous des capacités d'énergie de vie et de les utiliser avec "la force en soi" comme l'épée du Jedi (supra-outil) …

L'évolution dans un processus de fusion entraîne à lui seul d'énormes divisions... Le besoin d'autonomie dans le couple, en famille, au travail, entre amis etc. multiplie au centuple cette division pour les besoins fondamentalement nécessaires à notre réalité et à notre identité.

On pourrait parler d’un "doute raisonnablement nécessaire et transitoire"… qui participe au processus du nettoyage du mental qui précède et/ou accompagne une crise psychique ou "nuit noire de l’ego"

La conscience se vit plus qu'elle ne se parle, surtout quand la parole ne vient pas de l'intelligence de l'esprit.

Afficher plus