CERCLES DE PAROLE

  Projet Groupe d'Etudes courant 2018

 

 

*Petit comité de 4 a 10 personnes maxi

 

Ces cercles s'adressent aux personnes "en chemin", sur la même vibration et longueur d'onde, aux personnes qui souhaitent échanger, partager des ressentis, du vécu dans leurs transformations et leurs expériences personnelles d'évolution.

 

*Ces cercles ne sont pas et ne s'apparentent aucunement à une thérapie individuelle ou de groupe quelconque!

 

*On peut également partager le silence...

 

 

Lieu: Bagnères de Bigorre ou Capvern les Bains

Jours: à la demande

Horaire: en soirée

Hébergements/covoiturages possibles à la demande

Tarif: participation "consciente"

 Animatrice: Edwige

Inscriptions/informations

 

S'éveiller à une nouvelle psychologie, dite "Évolutionnaire" et à la "Conscience Supramentale" est un cheminement extrêmement solitaire.!!!

Nul besoin de Maître ou d'Enseignant. Nous sommes notre seul maître et enseignant quand bien même nous ayons besoin des autres en tant que miroir de nous-même.

 

L'ouverture des circuits à cette conscience se fait naturellement et spontanément si celle-ci est programmée dans notre âme! Cette dernière est souvent précédée et/ou accompagnée d'une phase que l'on qualifie de "crise ou nuit noire de l'âme", c'est un grand et long travail individuel, non collectif.

 

Pour plus d'infos Internet regorge de littératures, de différents types et niveaux, à lire sans modération mais avec "ouverture d'esprit" et discernement.

 

Dans quel but ?

-  libérer, lâcher, s'ouvrir à sa parole

-  savoir laisser la parole aux autres

-  écouter la parole et l'opinion de l'autre sans jugement.

la parole passe par soi quant elle est juste, inspirée, venant du fond du cœur, de l’esprit, de l’expérience… . La communication sincère qui s'instaure entre les esprits est un outil majeur de connexion à la source du « Savoir ». L'énergie particulière qui circule dans le cercle de parole permet des lâchers prises importants, des prises de conscience et des basculements de croyances erronées

 

Comment?

Le thème de discussion viendra seul le jour même afin d'éviter au mental "réflectif" de cogiter et de supputer... A cet instant les échanges d'idées prennent place, les questions émergent, des réponses surviennent.

Les participants sont assis en cercle.
La parole est matérialisée par un objet, une  « boule de parole ». Seule la personne qui a la boule en main peut parler (elle peut aussi garder le silence). Elle ne peut être interrompue. La boule circule dans le sens des aiguilles d'une montre,
celui qui la tient la donne à son voisin, ou celui qui veut parler si le tour est terminé, quand il a fini.

 

Ensuite?

Nous observerons et ferons le trie dans ce qui favorise et/ou bloque l'ouverture des circuits énergétiques ainsi que l'accès à l'éveil de notre Conscience Universelle.

 

Nous comprendrons par "vibrations" ce qui emprisonne l'âme dans des relations astralisées, toxiques et mortifères, qui entretiennent des sentiments et des émotions de peurs, de craintes, de doutes, de culpabilité, de mésestime de soi, d'autodestruction dans tous les domaines de la vie...

 

Nous réaliseront que le seul but du plan astral par le biais des astres morts, des trous noirs aspirateur d'énergies de vie (que sont nos relations mortifères) est de siphonner notre énergie vitale pour nous maintenir dans les basses vibrations terrestres.

 

Il s'agit de "s'ouvrir" à ce qui est dit dans un « non mental » dans une "non pensée", qui permet de développer le discernement et d'affiner sa propre communication télépathique avec notre Esprit.

 

Il n'est pas nécessaire de déboucher sur une solution, de satisfaire ou rassurer son ego avec une idée convergente ou de combattre une idée divergente.

 

Après?

-Vous seront proposés, à la demande, divers exercices pratico-pratiques de prise  de conscience des phénomènes énergétiques qui circulent en nous par le biais des pensées, des événements et tout autres facteurs extérieurs à nous.

 

- La lecture de textes ou l'écoute d'audio, telles que la culpabilité, le doute, la psychologie féminine et masculine, le couple et la sexualité dans le couple, la famille..., tirés des conférences de Bernard de Montréal (voir la liste), peut être un support vibratoire hautement puissant. A cet effet liens et matériel vous seront fournis.

 

- C'est un travail individuel, de longue haleine, par une auto-observation, une conscientisation dans l’expérience, un inventaire, un regard sur les éléments composant le psychisme de l’égo...